Bonjour cher client,
Pour HUMANDO, la santé et la sécurité de nos salariés et clients est toujours notre priorité absolue. Compte tenu de l’évolution rapide de la pandémie du coronavirus, nous avons voulu saisir cette occasion pour vous garantir que nous prenons les mesures et les précautions nécessaires pour assurer le bien-être de tous ceux qui font partie de la famille HUMANDO – nos collègues, nos partenaires, nos clients et leurs collaborateurs.
Les mesures prises à ce jour :
- Examen régulier des orientations et recommandations du Gouvernement français et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour nous assurer que nous connaissons et adhérons aux meilleures pratiques pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Nous avons mis en place une équipe HUMANDO, sous la coordination de the Adecco Group, chargée de surveiller ces orientations et recommandations, ainsi que le développement de la pandémie, pour nous assurer de continuer à prendre les mesures et les précautions nécessaires pour le bien-être de la population.
- Fermeture de l’ensemble de nos agences HUMANDO
- Mise en place d’un télétravail obligatoire pour l’ensemble des salariés.
- Communication régulière avec nos salariés pour leur fournir les informations, les ressources et les directives à jour sur la façon d’éviter de contracter des maladies transmissibles et de s’assurer que ces normes sont respectées.
- Développement et mises à disposition des solutions techniques pour nos collaborateurs permanents afin de garantir une parfaite continuité du service à nos clients. Nos collaborateurs continuent à travailler comme en période normale mais en utilisant exclusivement les moyens d’échange à distance : téléphone, mails, Skype, Teams, …. Ils organisent leur journée comme une journée normale « au bureau », avec les mêmes horaires de début et de fin d’activité et ils contactent leurs clients, candidats, collègues, ou managers.
- Prise de contact avec les candidats en cours d’accompagnement par nos permanents pour transformer les rendez-vous physiques planifiés en rendez-vous à distance et identifier avec eux le moyen le plus adapté pour échanger : téléphone / Skype / Whatsapp…. Lors de ces prises de contacts nos permanents les aideront également à prendre en main les outils et ressources numériques à leur disposition.
L’ensemble de ces mesures visent à garantir la santé et sécurité de nos collaborateurs intérimaires et permanents conformément aux mesures sanitaires préconisées par l’Etat tout en assurant la continuité de service et notre capacité à vous accompagner.
Si vous avez des sujets quant à la réalisation du contrat en cours auprès de vos entreprises ou des questions à propos de cette situation exceptionnelle, ou souhaitez discuter plus en détail de ce dispositif, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur HUMANDO privilégié.
Meilleures salutations,
Sébastien MORICEAU
Directeur Général Opérationnel du Groupe Humando