Rapport d’activité Humando 2021

Bilan d'activité 2021

Nous avons le plaisir de vous présenter le bilan d’activité HUMANDO 2021.

Un bilan à travers lequel nous vous proposons de partager quelques temps forts et réussites d’HUMANDO. Réussites parmi lesquelles nous pouvons citer :

• L’ouverture de 16 nouvelles agences, portant à 52 le nombre d’agences HUMANDO sur le territoire.
  • La montée en compétence et la réalisation de plus de 800 parcours de formation en alternance ce qui représente en 2021 12% de la GEA.
  • Le développement de nos actions en direction des publics réfugiés.

Des actions portées par la mobilisation de l’ensemble des équipes HUMANDO ainsi que des équipes ADECCO que nous profitons de remercier pour leur engagement à nos côtés et qui aurons cette année encore largement contribuées au développement des actions d’HUMANDO et de leur impact sur les territoires.

HUMANDO poursuit donc sa croissance et confirme son ambition de devenir la première Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion de France. Une ambition qui contribue à la singularité et à l’engagement du Groupe ADECCO en faveur de l’inclusion et de la diversité.

Nous vous invitons à en découvrir plus dans ce rapport et bien sûr à le partager avec vos équipes, clients et partenaires.

C’est par ici => Lien

Bonne lecture !